Qui sommes nous ?

La CTS œuvre à servir les membres de la communauté tunisienne en Suisse, à défendre leurs intérêts et à renforcer leur sentiment d’appartenance nationale, lequel sentiment représente le fondement de leur solidarité et des relations qu’elles/ils entretiennent les un-e-s avec les autres.

Pour une diaspora patriote, solidaire et efficace

L'association CTS œuvre à renforcer le sentiment de patriotisme et de citoyenneté des tunisiens en Suisse qui représente le fondement de la solidarité et des relations qu'ils entretiennent les uns avec les autres. Une solidarité qui stimule leur efficacité pour servir les intérêts de la communauté et pour donner à la Tunisie l'image d'une destination touristique et d'un espace d'investissement sûr.

Objectifs

1. Faciliter l’intégration des tunisiens résidants en Suisse, mettre à leur disposition un encadrement social et culturel.
  2. Sensibiliser la nouvelle génération à la connaissance du pays d’origine et son identité.
  3. Créer un réseau de compétences, d’entraide et de communication avec la population suisse et la communauté tunisienne en Europe.
  4. Promouvoir les opportunités d’investissement et de développement en Tunisie

Evénements diaspora