Handi-Aïd 3

Pour la troisième année consécutive, l'association a organisé son action annuelle « Handi-Aid » à travers une campagne sur les réseaux sociaux et un contact direct avec des centres islamiques, notamment à Lausanne et à Genève. Les bénéfices de cette campagne de collecte de Zakat Al-Fitr ont été alloués aux enfants à besoins spéciaux et issus de familles pauvres et vulnérables, pour leur permettre d'acheter des vêtements pour l'Aïd et ainsi d’apporter un peu de joie et quelques sourires à une frange Tunisienne qui vit dans des conditions difficiles sans soutien approprié de l’Etat. L’action a été coordonnée avec des associations s'occupant d'enfants à besoins spéciaux dans trois délégations du gouvernorat de Kairouan, et a permis de distribuer des enveloppes financières allant de 120 à 150 dinars à plus de 90 enfants.