Assemblée Générale Extraordinaire - Invitation

juillet, 2022

Chèr(e)s membres,

Depuis sa prise de fonction en Octobre 2020, le bureau exécutif de la CTS a travaillé sur plusieurs dossiers, notamment les deux projets phares de l’association :

Festival sportif et culturel « Tunistival » dont la première édition 2022 s’est déroulée le 22 mai à Renens.
Projet « Espoir » pour le parrainage d’enfants à besoins spécifiques en Tunisie.

Pour plus de détails sur nos activités, veuillez svp consulter le rapport d’activité en annexe.

Dans le cadre du développement de l’association, le bureau a entrepris des démarches pour

Obtenir le statut d’association d’utilité publique, permettant à nos donateurs de déduire des impôts leurs donations.
Rejoindre la Fedevaco (fédération vaudoise de coopération) afin d’avoir accès à des sources de financement.

Les consultations ont montré la nécessité d’adapter les statuts de l’association pour répondre à de nouvelles exigences légales et organisationnelles.

Un des principaux changements concerne la mise en place d’une comptabilité annuelle selon le calendrier usuel (janvier – décembre) avec une validation formelle des comptes durant le premier trimestre de l’année suivante. Ce changement implique de déplacer l’Assemblée Générale de Octobre à Février.

Le bureau vous propose l’agenda suivant :

09 Octobre 2022 : Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) dédiée à la révision des nouveaux statuts de l’association.
Février 2023 : Assemblée Générale Ordinaire élective.

Vous recevrez courant septembre une convocation formelle accompagnée avec le projet des nouveaux statuts.

SVP, réservez la date de dimanche 9 octobre 2022 (15h-17h) pour l’AGE et régularisez vos cotisations 2021/2022.

Liens à cliquer :

Formulaire membre