Campagne de soutien des membres de la diaspora candidats aux élections municipales suisses

Afin d’encourager les membres de la communauté à s’engager dans la vie politique suisse, la CTS a lancé une campagne de soutien aux sept candidats d’origine tunisienne qui se sont présentés aux élections municipales vaudoises et fribourgeoises du 7 mars 2021. L’association a préparé une vidéo de présentation et promotion des candidats et a exhorté les membres de la communauté tunisienne en Suisse à voter pour eux et à les soutenir. Cette action a aussi permis de commémorer le décès du feu Fathi Al-Othmani, ancien président de l’Association, et premier Tunisien à occuper un poste exécutif dans une commune suisse.