Initiative de créer une union des associations tunisiennes à l’étranger

avril, 2021

L’initiative de créer une union des associations tunisiennes à l’étranger, qui s’inscrit dans la stratégie fixée par l’Assemblée Générale de l’association, a été lancée en collaboration avec d’autres associations de Tunisiens Résidents à l’Etranger (TRE) à travers le monde.  Mr Ridha Maktouf, responsable des relations extérieures de l’association, a activement participé aux séances préparatoires qui ont abouti à un consensus sur la création d’une union d’associations TRE, apolitique, transparente et ouverte sur l’ensemble des communautés tunisiennes à l’étranger.

Dans cette phase d’initiation de l’initiative, notre association doit poursuivre son effort pour le lancement de l’union conformément à l’esprit de l’accord des associations initiatrices dans plus de 20 pays.