Lancement du projet « Espoir »

mars, 2021

Répondant à un besoin certain de solidarité envers les enfants des familles nécessiteuses en Tunisie, l’Association a lancé le projet « Espoir » pour le parrainage d’enfants à besoins spécifiques avec un objectif principal de parrainer 100 enfants durant la première année. Les résultats des neufs premiers mois sont très encourageants, avec 63 enfants parrainés provenant de 20 centres et associations partenaires dans 13 gouvernorats tunisiens. Pour assurer le financement et le développement du projet, l’équipe de projet a lancé plusieurs initiatives, par exemple l’équipe a conçu une tirelire destinée aux enfants, en particulier dans les écoles arabes des villes suisses et ceci pour les sensibiliser au sujet du handicap et de la solidarité.