Le tournoi mini-football « Grand Maghreb »

octobre, 2021

Le dimanche 24 octobre 2021, la section sportive de l’association a organisé à Renens son troisième tournoi mini-football « Grand Maghreb ». Huit équipes, composées de joueurs de plus de 30 ans, ont participé à l’édition 2021 avec le slogan « Diversité pour une vie commune ». Les équipes venaient de différents origines (algérienne, suisse, albanaise, marocaine, portugaise, et tunisiennes) et villes (Bienne, Genève et Lausanne).

Le tournoi a été suivi par un grand public d’amateurs de football et des familles des joueurs. Une météo ensoleillée a contribué au bon déroulement du tournoi dans un esprit sportif et une ambiance chaleureuse. Les douze (12) rencontres ont été menées par des arbitres professionnels et une équipe d’administration aguerrie dans l’organisation de compétitions sportives.