Rencontre avec les anciens membres du bureau exécutif de la CTS

|
octobre, 2021
|

Depuis sa création il y a 10 ans, la CTS a eu cinq présidents et une quarantaine de membres des bureaux exécutifs. La diversité des profils, l’engagement des membres des bureaux successifs et l’accumulation d’expériences positives ont permis de construire une assise solide pour l’association et de pérenniser certaines de ses actions.

Dans le but de se rapprocher plus de ses membres et profiter de l’expérience des anciens, le Bureau Exécutif a organisé, le 31 octobre 2021, une rencontre avec les anciens membres du bureau. La réunion a permis d’échanger sur les projets actuels de l’association et de discuter des approches et moyens pour développer l’association.  L’assemblé a recommandé la mise en place de sections cantonales comme moyens de s’approcher des membres de la communauté et de réfléchir à mettre en place un conseil consultatif épaulant le président et le bureau exécutif par le contrôle, le conseil et l’accompagnement à la réalisation des projets.