Rencontre avec son Excellence le nouvel ambassadeur de Tunisie en Suisse

|
mars, 2021
|

Le 3 mars 2021, l’association a eu une rencontre directe avec le nouvel ambassadeur tunisien à Bern qui a permis de faire connaissance et de coordonner les activités d’intérêt commun en faveur de la communauté et de la Tunisie. La rencontre a eu lieu en présence de la Chargée des Affaires Economiques et Politiques de l’ambassade. Les discussions se sont focalisées sur la présentation de l’association et de ses activités et des préoccupations de la communauté et ses revendications, telles que les difficultés à joindre l’ambassade par téléphone, la disponibilité en ligne des formulaires administratifs et l’ouverture de l’ambassade un samedi de chaque mois. La discussion a abordé le sujet l’accord tuniso-suisse sur l’emploi des jeunes et l’ouverture du maché suisse aux jeunes diplômés des universités suisses.